Saltar al contenido
Blesucre

Gâteau Kiwi

GÂTEAU KIWI FACILE ET SAIN EN 10 MINUTES

C’est peut-être l’un des gâteaux les plus rapides et les plus délicieux que j’aie jamais faits ! et c’est mal pour moi de le dire…mais ce gâteau tel qu’il est sorti…il tue tout le monde avec amour !

J’adore manger des kiwis tous les matins, cela me donne de la vitalité pour attraper la journée avec enthousiasme et je choisis toujours les meilleurs kiwis sur le marché Zespri Kiwis parce qu’ils me garantissent leur plus haute qualité et sécurité que tous sortent riches et riches.

Comme c’est un fixe tous les jours, j’ai conçu le gâteau Kiwi le plus riche, le plus facile et le plus délicieux du monde.

Facile et rapide. Vous n’avez besoin que de 10 minutes pour le faire et vous aurez des petits déjeuners ou des collations riches en vitamine C et de nombreux nutriments pendant plusieurs jours… bien… ou dans mon cas un couple et on n’en prend pas plus… car c’est brutal !

Je ne sais pas si vous saviez que les kiwis Zespri sont riches en vitamine C, et en prenant un morceau de 100 grammes nous respectons les quantités recommandées de vitamine C que nous devons consommer quotidiennement. C’est ce que nous allons réaliser :

Prévenez le rhume en aidant à maintenir votre système immunitaire intact.
Avoir la vitalité dont vous avez besoin tous les jours, en réduisant la fatigue et la fatigue.
Favorise la formation de collagène, essentiel au maintien d’une peau, de dents et d’os sains.

Gâteau Kiwi

Outils que j’ai utilisés

Pour un moule d’un diamètre démontable de 15 cm

Moule d’un diamètre de 15 cm démoulable

Haute teneur en acétate pour des bords parfaits

Une base de papier sulfurisé à poser sur la base

Robot de cuisine. Moi, c’est l’EST.

Spatule ou langue en silicone

Ingrédients pour le gâteau au kiwi

Pour la base

130 gr de noix de cajou

65 g de noix de coco râpée

130 gr de dattes

1 cuillère à soupe de jus de citron vert

pincée de sel

Pour le remplissage

140 gr de noix de cajou

20 g d’huile de coco

80 gr de miel ou de sirop d’agave

2 kiwis verts Zespri, pelés et hachés

30 g de feuilles d’épinards

D’autres kiwis Zespri à garnir d’un kiwi et demi seront parfaits.

Préparation

Préparation de la base

Avant de commencer, je vous recommande de griller les noix de cajou au four à 180 º C pendant environ 7 minutes ou soigneusement dans une casserole au feu pour que son goût soit beaucoup plus riche. Une fois prêt, laisser refroidir avant de commencer.

Pendant que nous trempons les dattes dans de l’eau chaude sans l’os pour qu’elles soient plus douces.

Une fois que c’est prêt, nous rassemblons tous les ingrédients de la base dans un robot culinaire ou un hachoir pour faire une pâte que nous utiliserons comme base dans notre gâteau Kiwi.

Nous mettons le mélange dans la base du moule déjà préparé avec la base en papier et l’acétate placé sur les côtés et pressé avec les mains pour s’adapter. Réserver pendant que nous préparons le reste du gâteau.

Préparation de la garniture

Avant la recette, les noix de cajou doivent être trempées pendant environ 4 à 6 heures, mais comme je suis toujours en train de courir avec tout, ce que je fais toujours pour accélérer ce processus est de faire bouillir les noix de cajou pendant environ 10 minutes dans l’eau. Retirer du feu, égoutter et laisser refroidir, je les ai prêts à l’emploi et les faire tremper express.

J’ai mis tous les ingrédients de la garniture ensemble dans le robot culinaire jusqu’à ce que ce soit une crème très fine, douce et légère et nous versons cette crème sur notre moule et avec la base mise.

Couper les tranches des Kiwis que nous avons réservées pour la décoration et les mettre sur le dessus en décorant tout le dessus.

Mettez-le au réfrigérateur pour qu’il prenne tout et au bout de 4 à 6 heures, il sera prêt à être consommé.

Regardez la couleur, la coupe, et vous ne pouvez pas imaginer à quel point c’est délicieux et savoureux ! Frais, lisse, incroyable ! Ainsi, boire des kiwis Zespri sera encore plus riche et délicieux ! Il me va !

Si vous l’avez aimé, je vous encourage à le faire et à le publier dans vos réseaux sociaux. N’oubliez pas de me nommer et de m’étiqueter sur la photo pour que je puisse la voir, je serai ravi de voir qu’elle est parfaite et délicieuse !